Les Pays Bas une destination de rêve pour la pêche du carnassier!
A deux pas de chez nous, il permet de réaliser un voyage de pêche de fin mai à fin mars, un bon moyen d’assouvir sa passion de pêche du carnassier.
Février et mars nous permet de prolonger, à nous les amateurs français de carnassiers, une période pour continuer à taquiner les prédateurs comme le brochet jusqu’à fin février, la perche et le sandre jusqu’à fin mars.
Les séjours en hollande ont deux choix, en lacs ou en Polders.
Les grandes retenues d’eau comme le Volkerak, le Hollands Diep, Haringvliet… de vastes étendues d’eau ou la perche, le sandre et le brochet sont en densité remarquable ! Les brochets peuvent y atteindre des tailles impressionnante, les perches également ou devrais-je plus tôt dire les ballons de rugby ! Et le sandre, tant convoité, lui non plus n’a pas à jalouser de ces derniers
Le pays des polders, la pêche du carnassier prend une autre dimension avec tous ces polders pour la pêche du bord ludique aux leurres ou aux steamers, tout en se promenant dans un décors ou aux streamers, où l’on peut voir des moments extraordinaires ou tout d’un coup les brochets se mettent en frénésie et se mettent à chasser de partout !